EGGcrm est un logiciel de gestion de la relation client doté de nombreuses fonctionnalités. Gérez vos rendez-vous, suivez vos affaires, prospectez, éditez vos documents, envoyez un e-mailing et bien plus encore. EGGcrm permet de gérer efficacement son fichier clients et vous fait gagner un temps précieux.
Les
fonctionnalités de EGG crm
- Organisez vos événements. EGGcrm propose de nombreux types différents et paramétrables (rendez-vous, conférence, formation, réunion…)
- Nombreuses options : rappel, récursivité, impression fiche…
- Codes couleurs paramétrables
- Affichage par jour, semaine, mois, année
- Gestion
des droits et de la confidentialité
- Suivez toutes les actions faites sur vos comptes (vision 360°)
- Nombreux types : prospects, clients, partenaires, fournisseurs…
- EGGcrm permet la saisie assistée sur les adresses, numéros de téléphones
- Gestion de la confidentialité, de l’historique des modifications
- Recherche multi-critères, envoi de mails avec modèle, nombreuses informations : NAF, SIRET…
- Création
champs personnalisés
Créez ou importez des comptes (prospects, clients…) dans le logiciel. Effectuez de la prospection grâce au suivi de démarchage téléphonique. Vous pouvez également effectuer un e-mailing de prospection ou de fidélisation.
Vos forces de vente ont également accès à la solution et gèrent leur planning et rendez-vous clients depuis n’importe quel endroit. EGGcrm fonctionne en mobilité depuis un navigateur web (PC, EEE PC, Iphone) et avec une simple connexion internet.
Vous éditez des devis, bons de commande, factures, gérez les relances et impressions avec les puissantes fonctionnalités de suivi de documents.
Intégrant la gestion des stocks, EGGcrm vous avertit par mail lors des commandes ou atteintes de seuils critiques.
Suivi d’affaires :
EGGcrm vous aide à suivre vos opportunités de ventes. Créez et suivez vos affaires grâces aux nombreuses options proposées.
- CA prévisionnel des ventes
- Gestion des intervenants (comptes, contacts, agents) liés à l’affaire
- Enregistrement des événements successifs
- Suivi des étapes : prospection, présentation offre, négociation, signature contrat
- Association de documents
- Résumé
et suivi par états ou tableaux de bord
- Sélection des collaborateurs
- Visualisation de tous les plannings sur un seul écran
- Impression PDF
- Planning interactif avec saisie directe d’un événement
- Navigation
aisée (suivant, précédent, calendrier)
- Puissant éditeur
- Options avec ou sans TVA, affichage des images des produits
- Insertion de vos CGV
- Numérotation automatique personnalisable
- Suivi de l’état paramétrable : création document, envoi, relance…
- Envoi
direct par mail avec modèle
- Libellé, catégorie, prix achat, prix vente, taux de TVA, description produit, commentaires
- Galerie d’images
- Recherche multi-critères
- Gestion stock, réapprovisionnement
- Unités paramétrables
- Champs
personnalisés
- Répartition des affaires (par CA, origine, canal…)
- Devis consolidés ou non
- Options de personnalisation
- Tableaux
de bord personnel ou entreprise
- Webmail
- E-mailing
- Géomarketing
- Etats (tableaux, graphiques)
- Base de connaissances
- Listes paramétrables (devises, événements, décimales, unités,…)
- Champs personnalisés
- Gestion
prospection téléphonique
Enfin, le logiciel repose sur une technologie LAMP/WAMP : Système d’exploitation Linux, Windows, Serveur web apache, Langage php, Base de données MySQL, Langage Javascript et Technologie Ajax.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire